Technico commercial / négoce agricole / Mauriac (15) (H/F)

L’entreprise : TERRAGRI est un négoce agricole, vraie structure familiale, innovante et dynamique commercialisant des produits d’agrofourniture tels que des aliments pour le bétail, des compléments alimentaires, des engrais, des produits phytosanitaires en milieu agricole. Reconnue sur son territoire commercial, l’entreprise recherche son technico-commercial (F/H).

Description du poste : Véritable conseiller pour ses clients et pour ses prospects, il/elle aura pour mission de développer le chiffre d’affaires de son secteur (dans un rayon de 70 kms autour de Mauriac). Son objectif sera de fidéliser la clientèle existante, recruter de nouveaux clients et être un véritable ambassadeur de l’entreprise.

Son intégration sera faite dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en alternance avec la formation « CQP Attaché commercial». Le calendrier d’alternance 3 semaines en entreprise sur le terrain et une semaine en centre de formation.
Le démarrage de la formation est fixé au lundi 14 octobre 2019.

Lieu de travail : Mauriac (15)
Lieu de formation : Clermont-Ferrand (63)
Salaire indicatif : % de SMIC (selon âge, niveau de formation et convention collective de l’entreprise)

Profil / Prérequis : Pour accéder à ce poste et à cette formation, la personne devra avoir un BTS ou niveau (BTS PA / BTS PV / BTS ACSE…) et une forte motivation pour les produits et le milieu de cette structure.

CANDIDATER : Transmettre CV et lettre de motivation à l’attention de Pierre ETCHEGOYEN, Cabinet PE Développement Commercial, “Les Experts Formateurs”, 158, Avenue Léon Blum 63000 Clermont-Ferrand ou par mail pierre.etchegoyen@wanadoo.fr, 06. 12. 73. 98. 69.

Je souhaite des informations pour :

Technico commercial / négoce agricole / Mauriac (15) (H/F)

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement