Technicien qualité (H/F) - Combronde (63)

Dernière modification : 25 octobre 2021 à 3 h 00 min

Après une phase de compréhension du fonctionnement de l’entreprise, vous serez amené(e) à occuper le poste d’Assistant(e) qualité.

Le poste sera très polyvalent en fonction des missions confiées par la Responsable qualité, notamment :
– Réalisation de tests de vieillissement,
– Participation aux audits mensuels,
– Mise en place d’un nouveau logiciel ; à savoir : le logiciel VIF
– Animation de formations d’hygiène auprès des salariés

Tout en veillant aux règles d’hygiène, de sécurité et religieuses mais aussi de gestes et posture sur les postes de travail.
Les horaires de travail sont du lundi au mercredi 6h 15h45, jeudi 7h 16h et libéré la plupart des vendredis. Attention des prises de poste plus tôt les lundis pourront être demandés.

Lieu de formation :
CFPPA Marmilhat – Lempdes (63)

Informations

Référence : technicien_qualité_001_corrigée_V2_(+ site ifria)
Fonction : Production & Opérations
Industrie : Agroalimentaire
Type : Temps plein
Statut : Employé
Contrat : CDD
Durée : 24 mois
Profil : Vous voulez apprendre un métier d’avenir en vous formant par la voie de l’apprentissage. Titulaire au minimum d’un BAC scientifique, technique ou professionnel voire d’un autre diplôme ou titre de niveau BAC validé (BP IA, BAC Pro BIT, CIMA…), ou autres (1ère année de DUT, FAC, réorientation…).

L’entreprise recherche une personne sérieuse ; l’écoute, l’adaptabilité, la rigueur et le sens de l’organisation seront des clés pour réussir cet apprentissage.
Email : ifria-aura.70338346@applicount.com

IFRIA Auvergne Rhône-Alpes

L’IFRIA Auvergne Rhône-Alpes est le centre de formation de la filière alimentaire.
Effectuez votre BTS STA en alternance chez notre entreprise partenaire !

André Volailles, qui appartient au groupe André Krief et dont l’effectif est d’une quarantaine d’employés permanents, est un abattoir dédié à 100% à la volaille kasher notamment sur le marché du bio. Le processus d’abattage est bien normé pour cette activité passant par trois étapes principales sous le contrôle de sacrificateurs. En termes de chiffres, l’entreprise transforme entre 20 000 à 50 000 volailles par semaines.
Pour plus d’informations : https://andrekrief.fr/volaille/

Localisation

Combronde
Auvergne
63 – Puy-de-Dôme

Je souhaite des informations pour :

Technicien qualité (H/F) - Combronde (63)

  • Max. file size: 60 MB.
  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement