TECHNICIEN DE MAINTENANCE (01)

Dernière modification : 12 mars 2021 à 14 h 59 min

L'entreprise

Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez la société Marie ,196 salariés, spécialisée dans la fabrication de pâtes à dérouler, quiches, tartes et gratins. Marie est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie.

La mission

Rattaché(e) au Chef d’équipe maintenance , vous assurez un fonctionnement optimal des installations comprenant les technologies mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, automatisme et vous réalisez la maintenance préventive, curative et respectez les consignes hygiène, sécurité, qualité et environnement.

A ce titre :

  • Vous réalisez les activités de maintenance préventive et informez.
  • Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l’outil de production à disposition du personnel et l’informer sur les consignes de maintenance 1er niveau.
  • Vous proposez les activités de maintenance améliorative, les réalisez et informez.
  • Vous participez aux travaux neufs, réalisez de petits travaux neufs ou de rénovation et informez.

Profil / Prérequis

Vous préparez une Licence Maintenance et Intégration d’Installation agroalimentaire et contraintes (M2IAC) à l’IUT Lyon 1.

Vous êtes autonome, organisé(e), curieux(se) et vous aimez l’esprit d’équipe. Vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique.
Vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr

Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC

Informations pratiques

Secteur d’activité : Fabrication de pâtes à dérouler, quiches, tartes et gratins
Lieu et horaires de travail : Viriat (01)
Lieu de formation : IUT Lyon 1 (69)
Salaire indicatif : % du SMIC (selon âge, niveau de formation et convention collective de l’entreprise)

Candidater

Transmettre C.V. et lettre de motivation à l’attention de : Carole JUBAN, 06. 30. 30. 11. 27 : c.juban@ifria-ara.fr

Je souhaite des informations pour :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (01)

  • Max. file size: 60 MB.
  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement