Conducteur de ligne à Amphion (74) F/H

L’entreprise

Évian est une marque d’eau minérale appartenant à la division « eaux ». N°1 du groupe agroalimentaire français Danone, n°2 mondial en volume des eaux en bouteilles avec 18 milliards de litres derrière Nestlé Waters. Elle est exploitée par la SAEME (Société anonyme des eaux minérales d’Évian), filiale de Danone, qui gère l’embouteillage d’environ 1,5 milliard de litres d’eau Évian chaque année.

Sa source se situe dans les Alpes à Évian-les-Bains dans le département de la Haute-Savoie. L’eau est conditionnée à l’usine d’embouteillage d’Amphion-les-Bains, où sont également fabriqués les emballages plastiques en PET.

La production annuelle d’Évian s’élève à 1,5 milliard de litres. 40 % des ventes se font en France où la marque représente 18 % du marché des eaux plates en bouteille, suivi par Contrex du groupe Nestlé.

LA MISSION

Vous assurerez la conduite d’une ligne d’embouteillage d’eau au sein d’une équipe. Le poste requiert de la maturité, du sérieux et demande de la flexibilité dans les horaires de travail.

Vous suivrez en parallèle une formation en CAP OIA en alternance. La formation se déroulera à l’ENILV (74800 La-Roche-Sur-Foron).

Profil / Pré-requis

Vous souhaitez avoir une expérience concrète dans le domaine de la production agroalimentaire.

Vous êtes dynamique et curieux. Vous avez le sens de l’organisation.

Informations pratiques

Secteur d’activité : embouteillage d’eaux
Lieu de travail : Passy (74)
Lieu de formation : La-Roche-Sur-Foron (74)
Salaire indicatif : % du SMIC (selon âge, niveau de formation et convention collective de l’entreprise)

CANDIDATER

Transmettre C.V. et lettre de motivation à l’attention de : Damien MENAND  06. 08. 82. 36. 35 : d.menand@ifria-ara.fr

Je souhaite des informations pour :

Conducteur de ligne à Amphion (74) F/H

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement