Assistant Glacier à Allonzier-la-Caille (74) F/H

L’entreprise

Créée en 1988, Glaces des Alpes est née à Annecy. Simple production artisanale locale partie d’un garage aménagé en laboratoire à glaces et sorbets, Glaces des Alpes confectionnait déjà, assisté de Stéphane VINDRET son chef glacier pâtissier, des produits de haute qualité, avec un seul mot d’ordre : la gourmandise.

Pour se faire, pas de secret : sélectionner les meilleurs produits de base et mettre en œuvre tout son savoir-faire pour respecter les produits et en extraire le meilleur.

Aujourd’hui, Glaces des Alpes est devenu un des opérateurs majeurs du marché de la restauration hors domicile derrière les 2 grandes marques nationales.

LA MISSION

Vous assistez les phases de production des glaces ou sorbets en lien avec les équipes en poste. Le poste requiert de la maturité, du sérieux et demande de la flexibilité dans les horaires de travail.

Vous suivrez en parallèle une formation en Bac Pro BIT en alternance. La formation se déroulera à l’ENILV (74800 La-Roche-Sur-Foron).

Profil / Pré-requis

Vous souhaitez avoir une expérience concrète dans le domaine de la production agroalimentaire.

Vous êtes dynamique et curieux. Vous avez le sens de l’organisation.

Informations pratiques

Secteur d’activité : fabrication de glaces et sorbets
Lieu de travail : Allonzier-la-Caille (74)
Lieu de formation : La-Roche-Sur-Foron (74)
Salaire indicatif : % du SMIC (selon âge, niveau de formation et convention collective de l’entreprise)

CANDIDATER

Transmettre C.V. et lettre de motivation à l’attention de : Damien MENAND  06. 08. 82. 36. 35 : d.menand@ifria-ara.fr

Je souhaite des informations pour :

Assistant Glacier à Allonzier-la-Caille (74) F/H

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement