Assistant Pôle Qualité Clients H/F - Annecy (74)

L'entreprise

Leader des fromages à pâtes pressées avec 190 000 tonnes de fromages, Entremont emploie 2500 collaborateurs dans le monde, répartis sur 16 sites industriels en France, 2 en Europe et 5 en Europe ainsi que 3 filiales en Allemagne, Belgique et Italie.

Entremont commercialise chaque année 190 000 tonnes de fromages dont 40% à l’international.

Missions

Rattaché.e à la Direction Qualité, votre contribution sera d’assister la responsable Pôle Qualité Clients plus précisément dans :

  • La revue des cahiers des charges annuels
  • La mise en place de support techniques et de fiches spécifiques clients si besoin
  • Les audits ponctuels de cahier des charges
  • Le diagnostic et l’amélioration de procédures
  • L’aide aux missions quotidiennes du service (réclamations, etc.)
  • Et selon les nécessités du moment, tu seras amené.e à y contribuer bien entendu !

Profil recherché

Vous préparez une licence pro agroalimentaire ? Tu recherches une alternance pour 1 ou 2 ans au sein d’une entreprise agroalimentaire française renommée ?

Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome sur les missions confiées ?

Vous êtes force de proposition ?

Vous possédez un bon esprit de synthèse ?

Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et tu as un bon relationnel ?

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et tu es à l’aise à l’oral ?

Vous vous débrouillez en anglais ?

Vous avez déjà une 1ère expérience (stage ou alternance) au sein d’un service Qualité (idéalement dans le domaine agroalimentaire) ?

Alors venez nous rejoindre, on a aussi beaucoup de choses à vous apprendre !

Formation / Diplôme à privilégier

Vous préparez une licence pro en industrie agroalimentaire.

Informations pratiques

Secteur d’activité : Coopérative laitière
Lieu et horaires de travail : Sainte-Catherine – Annecy (74)
Durée de l’alternance : 1 ou 2 ans
Salaire indicatif : % du SMIC (selon âge, niveau de formation et convention collective de l’entreprise)

Contact

Envoyez un CV et une Lettre de motivation à l’attention de Magali LETHENET : m.lethenet@ifria-ara.fr – 06 08 82 36 35

Je souhaite des informations pour :

Assistant Pôle Qualité Clients H/F - Annecy (74)

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement