Assistant Brasseur à Passy (74) F/H

L’entreprise

Big Moutain Company est une brasserie moderne d’une capacité de 10hl avec 9 cuves de fermentation cylindro-coniques de 10 à 30 hl en taille, pour une capacité de fermentation de 150hl en total.

Ils ont conçu et construit une grande partie de la brasserie eux-mêmes, en essayant de garder le système facile d’utilisation, tout en maintenant le ressenti de la brasserie artisanale.

Toutes leurs bières sont produites ici à la brasserie et stockées dans notre chambre froide à 5C. La plupart de la bière est mise en fût en acier, qu’ils récupèrent et réutilisent, afin de produire moins de déchets. Le reste de la bière va soit en bouteille en verre, qu’ils remplissent eux-mêmes avec leur machine Meheen M6, ou en canettes en aluminium, qu’ils remplissent également à la brasserie avec des sous-traitants qui utilisent leur machine Wild Goose.

Plus d’informations, c’est par ici.

LA MISSION

Vous assurerez l’aide du Brasseur en suivant ces indications et recommandations. Le poste requiert de la maturité, du sérieux et de l’écoute dans les consignes.

Vous suivrez en parallèle une formation en CAP OIA en alternance. La formation se déroulera à l’ENILV (74800 La-Roche-Sur-Foron).

Profil / Pré-requis

Vous êtes dynamique et curieux. Vous avez le sens de l’organisation.

Informations pratiques

Secteur d’activité : Brasserie
Lieu de travail : Passy (74)
Lieu de formation : La-Roche-Sur-Foron (74)
Salaire indicatif : % du SMIC (selon âge, niveau de formation et convention collective de l’entreprise)

CANDIDATER

Transmettre C.V. et lettre de motivation à l’attention de : Damien MENAND  06. 08. 82. 36. 35 : d.menand@ifria-ara.fr

Je souhaite des informations pour :

Assistant Brasseur à Passy (74) F/H

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement